Mémoires d'avenir  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌
 
Lauréates du prix Marie-Claude Lebret 2018 de la Fondation A et P SOMMER et des ASH
 
Prix MC Lebret 2018
 

Mémoires d'avenir

Le prix Marie-Claude Lebret (fondatrice d'Handi'Chiens) de la Fondation Adrienne et Pierre Sommer et des ASH a été remis le 12 octobre au salon Askoria de Rennes.
Il permet de mettre en lumière l’intérêt croissant des futurs travailleurs sociaux et professionnels du secteur paramédical* pour la médiation animale. Aujourd’hui, ces 3 prix de 1000 € constitue la seule opportunité d’aide offerte dans ce domaine aux étudiants.
(*) Assistantes sociales, conseillers en économie sociale et familiale, éducateurs spécialisés, éducateurs de jeunes enfants, éducateurs techniques, moniteurs-éducateurs, BJEPS, infirmières, kinésithérapeutes, psychomotriciens, orthophonistes, ergothérapeutes.