Fondation Adrienne et Pierre Sommer : cahier n°4 Médiation animale et prisons

Fondation A et P Sommer - Cahier 4 - médiation animale et prisons

La Fondation Adrienne et Pierre Sommer sous l'égide de la Fondation de France vous adresse le présent communiqué pour vous informer de l'édition du cahier n°4 : médiation animale et prisons.
Votre adresse de messagerie nous a été communiqué par le programme prison de la Fondation de France. Cette adresse ne sera utilisée qu'à cette fin et sera immédiatement détruite par la Fondation Adrienne et Pierre Sommer après envoi du communiqué.
Toutefois, si vous souhaitez que la Fondation Adrienne et Pierre Sommer continue à vous adresser ses communiqués, vous pouvez lui adresser un mail avec vos coordonnées.
Pour toute question concernant la protection de vos données à caractère personnel, vous pouvez vous adresser par courrier électronique au Délégué à la protection des données de la Fondation de France à l'adresse suivante : dpo@fdf.org